Les princes de Apocalypse. Index du Forum
PActe avec la triade requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Recrutement -> Proposition de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacar
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: PActe avec la triade requiem Répondre en citant

Bonjour a tous ,je suis le ministre de l'interieur de la Triade requiem , anciennement TRIADE .
Je souhaiterai etablir un pacte total avec vous .

Anciennement la Triade possédée un pacte de non agression avec vous et si vous n'acceptez pas le pacte total nous souhaiterions qu'un pacte de non agression soit alors restauré entre les 2 alliances;

MErci beaucoup j'attend votre reponse

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnny38
Membre LPA

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: PActe avec la triade requiem Répondre en citant

On va étudier ta proposition des que possible en reunion état major.

J'invite tous menbres de la LPA de donner leur opinions.

Bon jeu

Cordialement

johnny38

le premier ministre de la LPA

jojo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:42 (2008)    Sujet du message: PActe avec la triade requiem Répondre en citant

Rien à ajouter, mon cher premier ministre a tout dit.
On étudie cela avec attention.
JOJO
Président de la LPA

nacar
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: PActe avec la triade requiem Répondre en citant

Trés bien je vous remerci beaucoup et j'attend votre reponse ^^

iamthelords
Alliés LPA

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: PActe avec la triade requiem Répondre en citant

Salut dsl de m'incrusté mais je suis iamthelords fondateur des TBEP et nous avons un PT avec la TRI si j'ai bien compris elle est remplacé par les TRR.

Mais voulez vous garder votre PT ?

nacar
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:44 (2008)    Sujet du message: PActe avec la triade requiem Répondre en citant

Oui bien evidement iamthelords nous souhaitons garder se pacte si vous etes d'accord ,il n'y a pas de soucis .

iamthelords
Alliés LPA

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:30 (2008)    Sujet du message: PActe avec la triade requiem Répondre en citant

Pas de problème ^^ je change le TAG sur ma page d'acceuil d'ally

nacar
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: PActe avec la triade requiem Répondre en citant

Le tag de ton alliance a aussi été rajouté sur notre page d'alliance ^^ Sinon et bien je viens aux nouvelles pour la possible alliance entre la LPA et la TRR ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: PActe avec la triade requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Recrutement -> Proposition de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation