Les princes de Apocalypse. Index du Forum
Pacte avec la .ligue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Recrutement -> Proposition de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan53400
Membre LPAW

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la .ligue. Répondre en citant

Message de l'univers 32 
bonjour à tous,

rares sont mes interventions sur le forum, mais là, ça s'impose.

dimanche, lundi et mardi derniers, j'ai subi des attaques répétées de darkraideur.

suite à cela, j'ai contacté scgboy (co-fondateur de la LPAW) pour l'informer de ce qui m'arrivait. A noter que j'ai subi pas moins de 14 attaques de darkraideur

j'en ai eu un peu marre de rester là à me faire démolir, j'ai envoyé 2 sondes pour voir ce qu'il avait sur sa planète. Il les a remarqué et m'a envoyé des messages de menaces d'attaque massisve. seulement, entre temps, j'avais envoyé mes missiles interplanétaires sur sa planète.

un peu plus tard, il m'a envoyé un message dans lequel il << s'excusait >> et où il disait qu'il avait été << vache >> avec moi.

Il m'a alors proposé un pacte total. au début, le principe était simple : il s'occupe d'attaquer les planètes et moi je passe derrière pour ramasser les ressources;

j'ai fait passer l'info à scgboy pour avoir son avis.

d'après ce qu'il m'a dit hier, la décision est en cours de délibération.

Pouvez-vous me dire si le pacte est accepté ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnny38
Membre LPA

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la .ligue. Répondre en citant

Et bien pour un pact total de notre wing ver leur alliance ,Sa ne me pose perso aucun pobléme Cool

Mes si ces pour un pact total qui inclu notre alliance mere et notre wing vers leur alliance Question

La il fodrais que leur fondateur ou bien leur diplomate ,pose leur demande sur notre forum.

puis en suivras une discution état major,pour prendre une désision.

Merçi pour ta conpréhention

cordialement johnny38 le 2éme fondateur de la LPA mere et le president subsidiare de la LPA mere.

Bon jeu a tous vive la LPA Very Happy

gaetan53400
Membre LPAW

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la .ligue. Répondre en citant

ok.

je transmets la procédure à darkraideur.

gaetan53400
Membre LPAW

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la .ligue. Répondre en citant

darkraideur m'a envoyé un nouveau message :

Citation:
se pacte ne concerne que moi pas mon aliance

que dois-je lui répondre ? que faisons-nous ?

jojo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la .ligue. Répondre en citant

Donc en gros il s'agit d'un pacte avec un seul joueur. En gros il se porte garant de t'aider si il y a des soucis.

gaetan53400
Membre LPAW

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la .ligue. Répondre en citant

à mon avis, s'il veut être noter sur la page d'accueil de l'alliance, c'est pour nous aider tous.

après, il m'a en effet fait une proposition : il attaque les planètes et je passe après récupérer les ressources. personnellement, s'il me propose ça un jour, je transmettrais les coordonnées à celui ou celle qui aura besoin de ressources.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la .ligue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Recrutement -> Proposition de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation