Les princes de Apocalypse. Index du Forum
le dark killer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures c'est dans cette rubrique!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dark killer
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: le dark killer Répondre en citant

Bonjour à vous, chères membres de la LPA. Je me présente, je suis "le dark killer" et j'ai actuelement 125 000 pts (j'ai baisser car avant j'en avais 140 000 pts, je me sui fai recycler toute ma flotte car un gas m'a phalanger et a envoiller sa flotte a deux seconde d'intervalle quand rentrer la mienne, enfin breff j'ai perdu des pts) je me permet de postulet dans votre alliance pour la bonne et simple raison c'est que il y a quelques moi, mon "ex" alliance (la b.C.Gl) et la votre la LPA étions en guerre (elle s'est dailleurs terminer par un match nul) et donc votre alliance m'intéresse comme elle sait comment se deffendre en cas de déclaration de guerre imprévu!! j'ai quitter le B.C.Gl car il  m'avai pris comme diplomat et il ont déscider de déclarer la guerre a une alliance que moi je protège et que j'apréci et au '"haut conseil des pirates" ils ont déscider de leur déclarer la guerre quand même alor que moi je m'y opposé et que pour leur déclarer la guerre il fallais tout les votes y compri le mien et il l'on pa compter!! Moi je suis un pur raideur (dailleurs je vien de lancer 29 destrcuteurs en constructions) et je peux aider les plus démunie en ressources et comme j'ai plus de six moi d'activiter dans ogame je croi que je peux les conseiller ossi comme d'autre dans votre alliance j'en suis surt!! (kilp je pense à toi tout particulièrement). je vous demande de bien vouloire m'accepter dans votre alliance!! Et aussi que moi et mai destructeurs nous sommes UN !!

ps: jojo tu sais comment je fonctione et que je suis jamais rentable, pour la LPA c que du plus d'avoir un joueur comme moi dans vos rang!! tu n'est pa de mon avi??

Merci d'avoir pris en compte ma candidature!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le dark killer
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: le dark killer Répondre en citant

D'apré mai renseignement jojo et en mod vac et il revient que lundi, esque son premier ministre poura examiner ma demande avant qu'il soi de retoure svp!!! (dsl de vou dire sa mai sans alliance  je me fai raider par tout le monde dc voila mai je prend pa le risque de perde ma flotte)

merci de votre compréhension!!

MSN
johnny38
Membre LPA

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: le dark killer Répondre en citant

Bonjour ,je suis éffectivement le premier ministre de la LPA et le 2éme fondateur de LPA

et actuellement le president subsidiaire de la LPA!

je vais y réfléchire...

Biensure j'invite nos menbre à poster leur avies!

johnny38
Membre LPA

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: le dark killer Répondre en citant

j'aimerai savoir as tu prévenue ton fondateur que tu allez poster ta demande adésion chez nous ?

si ces le cas je t'invite a le prévenir!

pour l'instant mon avie sur ton adésion et positif^^

Bon jeu a tous vive la LPA

le dark killer
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: le dark killer Répondre en citant

ils est prévenu et il m'a di que vous pouvez le contacter pour qu'il vou explique !! son pseudo IG "le balck"!!! merci!

MSN
jojo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: le dark killer Répondre en citant

Mon retour effectué, je donne mon avis qui est positif et je contacterai black par la suite.

Amicalement et cordialement.

JOJO président de la LPA.

le dark killer
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: le dark killer Répondre en citant

je vous remerci tous et j'attend ac impatience vos réponse merci!!

MSN
rems17
Membre LPA

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: le dark killer Répondre en citant

pour ma part je ss d'acccord pour ton entree ds la LPA

jojo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: le dark killer Répondre en citant

Candidature accepté je clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: le dark killer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures c'est dans cette rubrique!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation