Les princes de Apocalypse. Index du Forum
candidature de spalding
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures c'est dans cette rubrique!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spalding
Membre LPA

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

je viens du alliance qui s'apelle le refuge de la lumiere, cette alliance n'ayant plus d'ambition j'ai décidé de rechercher une alliance qui est dans le top 100 .

mon nom est spalding, je suis presque a 200 000 pts, plutot de style mineur et je vend du deut a des taux trés interressant pour vos raideurs . je participe aussi activement au forum, d'ailleur si je quite mon alliance c'et en grande partie de la faute du forum qui était mort !

réponde a cette article pour que je sache si vous étes intérressez ou pas par ma candidature !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:00 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

Slt à toi,
Nous allons reflechir à ta proposition durant un conseil que nous allon tenir dans les plus bref delais.
Ensuite nous te donnerons la réponse qui ma foi, je pense, serait positive.
Amicalement et cordialement.
Legrandjojo président de la LPA.

johnny38
Membre LPA

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

Salut spalding ,pour ma part je ne donne pas pour l'instant mon avis , je voudrais savoir a tu poster d'autre candidature sur d'autre alliance top 100 ?Si oui lesquelles?
tu joues a ogame depuis combien de temps ?
Est-ce que tu joues sur plusieurs univers ?
Combien de fois part semaine tu te connecte a ogame ?
Et combien de temps tu y passe pendant tes connections ?
Arrow Après ses réponses je posterai mon avis!

spalding
Membre LPA

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

j'ai tenté j'ai la FD mais je n'est pa tout respecté ce qu'il demandé pour faire ma candidature , ils ont rejeté ma candidature !

je suis ensuite aller chez vous ! je joue a ogame depuis environs un an, et je ne joue que dans le 32, je me connecte tout les jours (de une a 3 fois par jours) par intervalle d'un quart d'heure mais cela varie souvent je peut jouer et passer du temps sur le forum ce qui peut faire durer mon intervalle de jeux !

jojo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

Merci pour tes réponses. Au fur et à mesure nos membre mettrons leur réponse. Comme cela, tu verras si tu es accepté.
Ton acceptation ou ton refus sera défini dans les plus bref delais.
JOJO président de la LPA.

PS: Juste pour t'informer, les F.D sont nos alliés^^.

johnny38
Membre LPA

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

Je suis pour ton adhésion!

Cordialement johnny38 le premier ministre de la LPA

jojo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

Pour ma part, moi président de la LPA vais suivre l'avis de mon premier ministre et je vais accepter ta candidature.
Amicalement.
JOJO président de la LPA et superviseur de la LPAW.

spalding
Membre LPA

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

je viens de regarder vos alliés etje vies de voirque vous étes allié a la tbep,  qui sont mes alliés avec le refuge L je pourrait peut etre vou aportait une nouvelle alliance avec le refuge L si cela vous intéresse !

Biiroot
Membre LPA

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:05 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

Si on vote de la sorte alors hmmm...
Ce sera oui.
Kdo, un CDI avec periode d'essai de 3 semaines. Okay

spalding
Membre LPA

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

je viens de quitté officiellement mon alliance, je envoyé ma candidature chez vous, vous pouvez attendre pour l'accepter car tout le monde n'a pas voté pour mon adhésion !

rems17
Membre LPA

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

salut
spalding, je suis pour ton adhesion.

Emir
Membre LPA

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

Bonjour, je me présente, eXtrm ministre de la guerre de la LPA et je dis ok pour ta candidature Spalding. J'ai confiance en toi.

jojo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

Après la réponse positive du haut conseil et des membres (ceux qui sont venus), Spalding j'annonce ton entrée officielle au sein de la LPA.
Bienvenu à toi^^.
JOJO président de la LPA.

spalding
Membre LPA

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

hé bien merci a tous j'esperefait un bon bout de chemin avec vous !

jojo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: candidature de spalding Répondre en citant

On espere aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: candidature de spalding

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures c'est dans cette rubrique!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation