Les princes de Apocalypse. Index du Forum
MESSAGE IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Les princes de Apocalypse. -> Les princes de l'apocalypse vous accueillent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loc
Membre LPAW

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour.
                  Comme je l'ai dit dans un autre topic au sujet de la defense, un joueur de l'UOSS ki a environ 125000pts( je tairai son nom), m'a espionné.
Je l'ai donc contacté afin d'éviter un désastre et comme il a vu ke je n'étais pas rentable,il a apprécié ma manière de me défendre et on a sympathiser(pour mon gros coup de bol Laughing ).
Mais en lui demandant d'etre son ami, il m'a fait me rendre compteque nos alliances étaient en GUERRE Exclamation
G donc regardé et g constatéque nos alliances sont effectivement en guerre et cela a cause de l'affaire "inso".
Il m'a renvoyé un message, qui suit:
"Re salut,
Je ne sais pas si tu es au courant mais ton Alliance a déclaré la guerre a mon Alliance, le début des hostilités est prévu pour dans deux semaines. On peut reconsidérer cette demande après cette petite escarmouche si tu veux bien. Je serai vraiment désolé de devoir tapper sur un ami Surprised)"
-Plein d'humour, mais kan meme!

$$, Citation:"Désolé de devoir tapper sur un ami Surprised)", c kan meme une menace.
Je me propose donc d'intercéder en notre faveur avec mon "ami" pour tirer au clair l'affaire "inso" , si vous voulez!

A+, cordialement,Loc

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Loc la guerre avec la UOSS n'a aucun rapport avec INSO. Désolé de te dire ca c'est une guerre que la LPA avait déclaré a la UOSS il y a 2 semaines, et que la UOSS avait demandeé une treve de 1 mois pour se developper.
Et elle recommence le premier mars.

Donc préparez-vous!!
JOJO

JoM@-Z
Connaissances

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:20 (2008)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Youhou une guerre, on pourra venir aider ?????

loc
Membre LPAW

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:15 (2008)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

oui bien sur!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Les princes de Apocalypse. -> Les princes de l'apocalypse vous accueillent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation