Les princes de Apocalypse. Index du Forum
[Pacte] TBEP (iamthelords)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Les princes de Apocalypse. -> Les princes de l'apocalypse vous accueillent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iamthelords
Alliés LPA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:08 (2007)    Sujet du message: [Pacte] TBEP (iamthelords) Répondre en citant

Bonjour a tous je suis iamthelords chef des TBEP (une petite alliance tranquille).
Legrandjojo m'a gentillement invité a faire un pacte total avec vous.
Etant donner que nous avons besoin d'amis plus haut placer que nous (et oui nous ne sommes pas très fort ^^).
Donc voila nous sommes une alliance d'amis nous sommes tous dans la même classe (sauf deux ou trois), bon bref je suis la pour vous demander un pacte total ^^

Merci et bonne continuation Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:11 (2007)    Sujet du message: [Pacte] TBEP (iamthelords) Répondre en citant

J'accepte. Cela permettrait de nous épauler!!

iamthelords
Alliés LPA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:17 (2007)    Sujet du message: [Pacte] TBEP (iamthelords) Répondre en citant

Ok au moin c'est rapide ^^
Je vous ajoute en pacte total sur notre page d'acceuil ingame ^^
Si vous avez besoin notre forum et aussi a votre disposition Okay

johnny38
Membre LPA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:18 (2007)    Sujet du message: [Pacte] TBEP (iamthelords) Répondre en citant

je suis pour !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: [Pacte] TBEP (iamthelords)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les princes de Apocalypse. Index du Forum -> Les princes de Apocalypse. -> Les princes de l'apocalypse vous accueillent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation